Mot de la mairesse

Annelacois et Annelacoises,

Après plusieurs mois de concertation et de travail de synthèse, le conseil municipal et moi-même sommes très honorés et fiers de vous recevoir sur le nouveau portail Internet de la Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs.

Comme vous pourrez le constater en parcourant les diverses rubriques, nous avons fait une refonte complète de notre site Internet, afin de le rendre plus dynamique, plus informatif et plus convivial.  De par ce constat, nous l’avons voulu plus épuré, plus mobile et plus intuitif, mais surtout avec une information enrichie et plus claire.

Le défi était de taille et tout au long du processus, nous avons fait preuve de rigueur, notamment  au chapître de la rédaction des textes, de la conception graphique et de la mise à jour des informations transmises.

Internet est devenu un outil de renseignements et de dialogue qui a bouleversé notre quotidien.  Chacun y navigue avec ses attentes, ses centres d’intérêt et sa sensibilité. Et, bien naturellement, selon son horaire personnel.

Le site sera en constante évolution au cours des prochains mois et sachez que c’est avec plaisir que nous recevrons votre opinion et vos commentaires à l’adresse sec.adm@sadl.qc.ca.

Je tiens à remercier tous celles et ceux qui ont travaillé de près ou de loin à la mise sur pied de ce nouvel outil.

Sainte-Anne-des-Lacs, la nature à l’état pur !  Un endroit où vous pourrez cohabiter avec la faune et la flore.  A l’orée des boisés, quoi de plus agréable que d’admirer cervidés, oiseaux et autres trésors de nos forêts laurentiennes qui côtoient admirablement les 96 étendues d’eau et l’assise rocheuse, le Grenville, qui est une subdivision du Bouclier canadien.

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Je vous souhaite la bienvenue chez vous !

Monique Monette Laroche

Mairesse

phone450 224-2675, poste 258