Ouverture d’un poste au sein du comité consultatif en environnement (CCE)

Le comité consultatif en environnement (CCE) de la municipalité est présentement à la recherche d’une nouvelle personne pour siéger comme membre. Toute personne ayant un intérêt environnemental et qui aimerait collaborer à l’avancement des projets peut postuler.
Le mandat principal du CCE est d’étudier divers dossiers et de soumettre des recommandations au conseil municipal sur toutes les questions touchant l’environnement. Le comité demeure essentiellement consultatif et non décisionnel. Néanmoins, il joue un rôle non négligeable dans la mission de planification et d’administration du territoire municipal. Une réunion régulière mensuelle est tenue soit le quatrième lundi de chaque mois.
Pour vous impliquer, vous devez faire parvenir une petite lettre de présentation et un CV démontrant votre sollicitude. Déposez votre candidature à l’attention de la Directrice du Service de l’Environnement Mme Laporte ou par courriel à jlaporte@sadl.qc.ca. Pour plus de détails téléphonez au service de l’Environnement; 450-224-2675 poste 226.