Écocentre de Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur désire informer les commerçants de modifications qui ont été apportées relativement à l’accessibilité à l’Écocentre de Saint-Sauveur.

 

Dorénavant, les propriétaires d’un commerce situé à Saint-Sauveur, Piedmont, Morin-Heights ou Sainte-Anne-des-Lacs peuvent utiliser gratuitement, au même titre que les résidents, le service de l’Écocentre pour disposer de matières assimilables, en type et en quantité, à un usage domestique. Une matière assimilable est par exemple, un réfrigérateur, du matériel informatique désuet, des lampes fluo compactes, des néons, des contenants de peinture, des produits domestiques dangereux, un fauteuil, etc.

 

Les excédents de matières recyclables (carton, papier et contenants de plastique, verre et métal) ainsi que le polystyrène d’emballage sont acceptés sans limite de quantité.

 

Pour pouvoir bénéficier du service, voici les documents qui doivent être présentés à l’accueil de l’Écocentre :

 

o   Propriétaire de l’entreprise : une pièce d’identité avec photo et une copie du permis d’occupation ou d’un bail.

 

o   Employé de l’entreprise : une pièce d’identité avec photo et la copie du bail ou du permis d’occupation et une procuration signée par le propriétaire de l’entreprise.

 

Pour consulter l’horaire de l’Écocentre ou connaître les matières acceptées et refusées, visitez le site Internet de la Ville de Saint-Sauveur à ville.saint-sauveur.qc.ca .