Entraves à la circulation

Costumes Retro (3)

Cliquez sur un onglet plus bas pour que celui-ci s'active.

Les travaux pour réaménager l’intersection au croisement des chemins Avila et Sainte-Anne-des-Lacs ont commencés dans la semaine du 24 mai, et ce, pour une période minimale de 3 semaines.

Puisque la circulation se fait par alternance, nous vous suggérons de prévoir des délais supplémentaires pour vos déplacements.

De plus, pour la sécurité de tous, nous vous demandons de suivre les consignes des signaleurs lorsque ceux-ci sont sur place. Sinon, merci de respecter les feux de circulation.

Reconstruction du viaduc

Le ministère des Transports du Québec procédera à la reconstruction du viaduc enjambant l’autoroute 15 à la hauteur de la sortie 57.

Cliquez ICI pour lire le communiqué officiel du ministère des Transports du Québec.

Cliquez ICI pour consulter le communiqué de l’Inter en lien avec la fermeture du viaduc surplombant l’autoroute 15.

Informations générales

Dans la semaine du 3 août 2020 :

– Le viaduc sera fermé, et ce, jusqu’à l’automne 2021;

– L’entrée d’autoroute vers la 15 sud est désormais rouverte;

– La sortie d’autoroute 57 en direction nord restera ouverte ainsi que l’entrée d’autoroute vers le nord;

– Il n’y a aucune entrave de prévue sur la 117 ainsi que sur le chemin Avila.

Avis aux citoyens

– Avis aux cyclistes et marcheurs :  Le chantier est accessible aux travailleurs uniquement. Pour votre propre sécurité, il vous est interdit d’y pénétrer.

– Avis aux automobilistes : Pour assurer la sécurité des travailleurs, nous vous demandons de respecter la signalisation mise en place tel que les stops en bas du chemin Sainte-Anne-des-Lacs ainsi que le passage pour piétons qui a été peint au sol.

– Sortie 58 de la 15 nord : Suite à nos demandes, des stops ont été ajoutés.

– Avis de travaux de nuit : Il y aura deux nuits de travaux durant lesquelles les massifs de béton du nouveau pont seront coulés en continu. Une circulation importante de camions est à prévoir sur le chemin Avila. Nous vous confirmerons les dates prochainement.