Étude sur la cohabitation et la contribution des diverses classes sociales

Le Regroupement des partenaires de la MRC des Pays-d’en-Haut est l’instance reconnue en matière de développement social sur le territoire. Il favorise la concertation et une vision commune des enjeux de la communauté tels que le logement, la réussite éducative, la sécurité alimentaire, le transport, l’environnement, etc.

Dans le cadre du Plan d’action gouvernemental pour l’inclusion économique et la participation sociale 2017-2023 (PAGIEPS), le Regroupement des partenaires de la MRC des Pays-d’en-Haut a obtenu le financement nécessaire pour mener une étude visant à documenter la cohabitation et la contribution des diverses classes sociales dans les municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Les entretiens se feront par téléphone ou par visioconférence et seront d’une durée maximale de 15 minutes. Ces entretiens individuels seront menés auprès de villégiateurs, de résidents-es, de résidents-es à revenu modeste, de propriétaires de commerces ou employeurs et d’élus. Les entretiens seront réalisés par Lynda Binhas, consultante mandatée affiliée au Comité sectoriel de main-d’œuvre, d’économie sociale et de l’action communautaire (CSMO) par le Regroupement des partenaires de la MRC des Pays-d’en-Haut, aux dates et plages d’heure qui conviendront aux participants-es.

Si vous désirez participer à cette étude, nous vous invitons à nous faire parvenir les renseignements suivants à loisirs@sadl.qc.ca :

  • Votre nom;
  • Votre numéro de téléphone;
  • Votre adresse de courriel.

Vous avez jusqu’au 28 avril pour manifester votre intérêt !