Fin du camp de jour Magicoparc | On se dit à l’année prochaine!

Le vendredi 19 août est la dernière journée de notre camp de jour Magicoparc. Plus de 140 enfants se sont amusés dans les diverses activités du camp en compagnie de leur animateur ou animatrice. Bravo à tous ces jeunes qui ont choisi de travailler auprès d’enfants en camp de jour cet été.

 

Nous tenons à souligner l’implication de nos 3 aides-animateurs(trices) qui aspirent à devenir un jour animateur(trices) au camp. La présence de nos accompagnatrices a permis à plusieurs enfants une intégration réussie au monde des camps de jour. Coconut, notre TES, a encadré avec brio le service d’accompagnement. Son écoute, ses conseils et ses interventions ont su répondre aux besoins des jeunes. Afin de tout orchestrer la programmation des activités, la gestion du personnel et les différentes thématiques, Vanille, notre chef de camp, a relevé ce beau défi grâce à son énergie, son sens d’adaptation et son dynamisme. Notre maman du camp alias Clef de sol, notre coordonnatrice du camp, a été tout un atout cet été. Son leadership, son expérience de vie et sa grande implication ont permis d’être un modèle pour son équipe. Elle y a mis tout son cœur afin de répondre aux différents besoins des parents, des enfants et de son équipe de feu! Tout cela en accord avec la mission municipale de notre camp de jour.

 

Un merci spécial à notre employé des parcs Tommy alias Techno qui a été un support incroyable aux différentes demandes logistiques des activités spéciales du camp.

 

En espérant votre entière satisfaction. Afin de continuer à s’améliorer et répondre à vos besoins, un sondage sera envoyé dans l’infolettre de la semaine prochaine!