Vendredi 14 août 2026
La semaine s'est terminée en beauté avec notre journée de gala. Vêtus de leurs plus beaux habits, les campeurs ont profité d'une journée festive en présence du maire, M. John Dalzell, ainsi que de deux représentantes du Club Optimiste, Mme Monique Laroche, trésorière, et Mme Katherine Auger, directrice. Fidèle à une tradition de plus de 25 ans, le Club Optimiste a remis dix certificats-cadeaux de 50 $ de chez Renaud-Bray aux jeunes qui se sont le plus démarqués tout au long de l'été au camp de jour.
Parmi les autres moments marquants de cette semaine de clôture, les deux groupes des plus vieux ont eu la chance de participer à notre traditionnelle nuit de camping, un événement attendu depuis leurs premières années au camp. Au programme : un chaleureux feu de camp, une collation spéciale, un conte de légendes ainsi que plusieurs jeux thématiques.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les familles pour leur confiance tout au long de l'été. Ce fut un immense plaisir d'accueillir vos enfants et de les voir s'amuser.
Toute l'équipe de Magicoparc vous souhaite une excellente année et espère avoir le plaisir de vous retrouver l'été prochain pour une nouvelle saison remplie d'aventures!