Vendredi 16 octobre 2026
Que vous soyez amateur, passionné ou photographe aguerri, nous vous invitons à partager les moments qui illustrent le mieux la beauté, la nature et la vie de notre communauté. Une scène du quotidien, un panorama inspirant, une activité de quartier ou un coin de nature méconnu : tous les regards sont les bienvenus.
Après tout, chaque saison raconte une histoire différente. Qu'il s'agisse d'un décor hivernal, d'une floraison printanière, d'une activité estivale ou des teintes flamboyantes de l'automne, nous avons hâte de découvrir Sainte-Anne-des-Lacs à travers votre regard.
Votre photo pourrait être choisie pour la couverture du calendrier municipal 2027.
Pour participer, faites parvenir vos photos avant le 31 octobre à
N'attendez pas la dernière minute! Fouillez dans vos albums ou profitez de vos prochaines promenades pour immortaliser Sainte-Anne-des-Lacs sous son plus beau jour.
Au passage, un grand merci aux citoyens qui ont déjà participé. Nous avons reçu des photos à couper le souffle et il est toujours aussi inspirant de voir notre municipalité à travers vos lentilles.
À vos appareils!