Séance d’information et de consultation sur le budget 2023 | Lundi 23 janvier à 19 h

Cette initiative du conseil municipal est une nouveauté pour la Municipalité. Celle-ci permettra aux annelacois et annelacoises de prendre connaissance des enjeux et des réflexions en cours sur le projet de budget pour l’année 2023.
Lors de cette séance, Mme Catherine Hamé Mulcair, mairesse, informera les citoyens sur la situation financière de la Municipalité et sur les grandes lignes du projet de budget.
Une période de questions et de commentaires aura lieu à la fin de la rencontre.
Cette séance sera diffusée via la plateforme Zoom :
 

Voici le lien pour participer : https://us02web.zoom.us/j/87060093519

ID du webinaire : 870 6009 3519

 

 

Vous ne savez pas comment fonctionne la plateforme Zoom? Lisez la suite!

 

Sur ordinateur
1) Cliquez sur le lien pour participer.
2) Cliquez sur Lancer la réunion (Si vous recevez le message suivant : Ce site tente d’ouvrir Zoom Meetings, sélectionnez Ouvrir).
3) Inscrire votre nom complet (obligatoire si vous souhaitez poser des questions pendant la séance).
4)  Cliquez sur Joindre le webinaire.

 

Sur tablette ou portable
1) Téléchargez l’application Zoom sur votre tablette ou portable.
2) Cliquez sur Rejoindre la réunion.
3) Inscrivez le ID du webinaire et votre nom complet (obligatoire si vous souhaitez poser des questions pendant la séance).
4) Cliquez sur Rejoindre.