Analyse d’eau à tarif réduit grâce à H2LAB | Du 10 au 28 avril

Code promo : SADL2023

analyseeauh2lab

ATTENTION : veuillez prendre connaissance de toutes les étapes, répertoriées dans les 2 onglets suivants, AVANT de vous rendre sur le site Internet de la firme H2Lab.

Cliquez sur l'information désirée pour
afficher les détails.

Pour procéder à l'achat de votre forfait, cliquez ici.

Instructions pour sélectionner votre forfait et compléter votre achat

  • Entre le 10 et le 28 avril inclusivement, rendez-vous sur la boutique en ligne du laboratoire H2Lab, dans la section : Analyse d’eau potable.

 

  • Sélectionnez le forfait de votre choix parmi les choix (1 à 7).

 

  • Le délai choisi doit être standard.

 

  • Lors de votre achat, entrez le code promo : SADL2023 afin d’obtenir 40% de rabais.

 

  • Complétez les champs requis et procédez à l’achat.

 

  • Dans la section mode de livraison, choisissez  « RÉCUPÉRER », suivi de : « j’ai déjà mes contenants ». Vous pouvez ensuite sélectionner Sainte-Agathe-des-Monts.

 

  • Finaliser votre achat en complétant les informations requises pour le paiement par carte de crédit.

*Prendre note que vous recevrez deux courriels. Un courriel vous confirmant votre achat et un autre comprenant des instructions.

IMPORTANT

Pour profiter du rabais, vous devez absolument procéder à l’achat de votre forfait entre le 10 et le 28 avril. Après ce délai, le code rabais ne sera plus valide.

Au moment de payer, il est bien important d’inscrire votre courriel à l’endroit prévu.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Quel forfait choisir?

En savoir plus sur les méthodes de prélèvement 

Pour la suite des procédures, cliquez sur l'onglet :
2. Contenants et prélèvements

IMPORTANT; prendre note que le prélèvement doit être effectué uniquement dans la journée du 30 avril ou du 1er mai et que vous devez venir porter votre échantillon le 1er mai entre 7 h et 10 h.

Afin que vos analyses soient transmises au laboratoire, vous devez :

– Venir récupérer vos contenants à l’hôtel de ville, pendant les heures d’ouverture. Ne pas oublier d’emmener le nom de votre forfait;

– Inscrivez votre numéro de commande numérique sur chaque contenant. IMPORTANT; prendre note que si le numéro n’est pas indiqué sur vos contenant, les échantillons seront rejetés;

– Effectuer vos prélèvements uniquement le 30 avril ou le 1 er mai (pas avant, sinon l’échantillon ne sera plus valide) et les rapporter le 1er mai, entre 7 h et 10 h, à l’hôtel de ville.

Prendre note qu'aucun échantillon ne sera accepté après 10 h.

Instructions pour effectuer les prélèvements

Pour accéder au document explicatif afin de bien effectuer vos prélèvements, cliquez ICI.