Installations, locations, parcs et sentiers
location du centre communautaire

Vous souhaitez louer le centre communautaire pour un événement?

Vous pouvez contacter dès maintenant le Service des loisirs au 450-224-2675 poste 262 ou à mclesperance@sadl.qc.ca.

Exemples d'événements

  • Mariage ;
  • Anniversaire ;
  • Fête prénatale (baby shower) ;
  • Funérailles.

Tarification 

Centre communautaire 

  • Résidents, MRC des Pays-d'en haut ou organisme non reconnu : 400 $ / jour ( 8 heures) et 40 $ / heure additionnelle
  • Non-résident ou services publics : 500 $ / jour ( 8 heures) et 55 $ / heure additionnelle
  • Professionnel collaborateur : 500 $ / jour
  • Professionnel du domaine des arts : 800 $ / jour

Sous-sol du centre communautaire (salle de rencontre) *Cette salle sera disponible uniquement à partir du 17 mars 2025*

Résidents, MRC des Pays-d'en haut ou organisme non reconnu : 100 $ / jour
Non-résident ou services publics : Non offert
Professionnel collaborateur : 100 $ jour
Professionnel du domaine des arts : 120 $ / jour

Autres frais

  • Frais d'administration si annulation à moins de 48 h de l'activité : 30 $
  • Pénalité reliée à l'absence du tri des matières résiduelles lors de l'événement : 200 $

Pour connaitre l'ensemble des détails sur les tarifs, vous pouvez consulter notre règlement sur la tarification des biens, services et activités 489-2024 (section administration).

Règlements

Équipements inclus avec la location de salle

  • 120 chaises ;
  • 15 tables rondes de 60 pouces (6 à 8 personnes) ;
  • 21 tables de 6 pieds ;
  • 8 tables 4×4 pieds ;
  • 3 chaises hautes pour enfants ;
  • 2 haut-parleurs (Wi-Fi et Bluetooth) ;
  • 2 réfrigérateurs (incluant congélateur) ;
  • 1 cuisinière ;
  • 2 micro-ondes ;
  • 1 écran, 1 projecteur et un fil HDMI pour la projection de photos et vidéos ;
  • 1 vestiaire et 1 cuisine complète ; 
  • 1 échelle ;
  • 1 escabeau.

Aperçu de la salle et du matériel