Pour consulter l'état des patinoires du parc Henri-Piette, cliquez ici.
Jeudi et vendredi
15 h à 18 h
Samedi et dimanche
12 h à 18 h
Important : Avant de vous rendre au lac Loiselle, veuillez vous assurer que le service est ouvert en vous rendant sur notre page Facebook. Une publication est épinglée dans le haut de la page pour toute la saison estivale.
PUBLICATION FACEBOOK À VENIR ICI
Aucune embarcation nautique n'est permise.
Vous pouvez y accéder à partir de la bibliothèque ( 723, chemin de Sainte-Anne-des-Lacs). Un sentier longe le terrain de balle et l'hébertisme. En arrivant en haut des escaliers, c'est à gauche !
La Municipalité a acquis le lac Loiselle! Ce sont les frères de l'Ordre Hospitalier de Saint-Jean-de-Dieu qui ont rendu tout cela possible, après avoir entendu parler du dossier L'eau pour tous. Afin d'encourager ce projet, ceux-ci ont cédé un terrain, une digue et une portion de boisé, qui couvrent une superficie de 32 329 m2 (347 986 pied2), pour une somme symbolique.
Ce lot permettra de s'adonner à des activités telles que la marche et l'observation de la faune, tout en assurant la préservation de l'environnement sur cette portion de territoire. Ce déploiement s'inscrit dans la continuité de l'évolution du noyau villageois.
Poisson rouge
Corail
Splash
Doris