La Municipalité reçoit une subvention supplémentaire importante pour le projet Filion-Fournel

Nous sommes ravis de partager avec vous une nouvelle extraordinaire : la Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs a obtenu une subvention supplémentaire de 3 414 695$ pour le projet de réfection des chemins Filion et Fournel! Cette somme s’ajoute à notre précédente subvention, portant le total à 7 376 322$, pour un projet d’une valeur de près de 10 000 000$

 

Cette subvention provient du ministère des Transports et de la Mobilité durable et marque une avancée majeure pour la suite du projet.

 

Catherine Hamé, mairesse de Sainte-Anne-des-Lacs, exprime sa gratitude : « Cette subvention vient améliorer directement la qualité de vie et la sécurité de la communauté annelacoise. C’est une somme d’argent très généreuse qui aura un impact important sur les finances de la municipalité à court et à long terme. Nous sommes très reconnaissants.

 

Ce tour de force a été rendu possible grâce au travail exceptionnel de l’équipe de direction, qui a effectué une révision du projet dans son ensemble, ce qui a permis de presque doubler les subventions provinciales. Cela donne une bonne idée des résultats du mandat que s’est donné le conseil municipal pour les deux prochaines années en ce qui concerne la qualité des services aux citoyens et le modèle de gestion à la Municipalité. ».

Pour lire le communiqué officiel, cliquez ici.