Lac Guindon

Dépôt d’un projet de Politique d’accès à l’eau

Le conseil municipal souhaite ouvrir une discussion avec les citoyens concernant l’accès à l’eau afin de répondre à leurs besoins et à leurs inquiétudes. La date est maintenant échue pour transmettre vos commentaires, nous vous invitons à assister à l’une des consultations publiques à venir en octobre et à consulter le mémoire qui sera disponible vers la mi-octobre.

 

Afin de bien informer la communauté sur le processus, un document a été réalisé. Vous pouvez le consulter dès maintenant en cliquant sur l’onglet « Documentation ».

Voici les sites visés :

Site A : Lac Loiselle

Site B : Lac Guindon

Site C : Lac Cupidon

Site D : Lac Marois

Site E : Lac Caron

Échéancier

Du 23 septembre à la mi-octobre, le conseil prendra acte et un mémoire sera produit, qui sera rendu public avant le 9 novembre prochain, date à laquelle les citoyens pourront poser leurs questions à un panel d’experts. Le conseil analysera les commentaires et fera un travail de réflexion sur le projet de Politique d’accès à l’eau. Les résultats de cette réflexion seront annoncés en décembre.

Soyez assuré que les démarches se feront en plusieurs étapes et que les citoyens seront tenus au courant grâce à cette page Web et aux séances du conseil.

Restez informé!

Afin de connaitre les dates des séances à venir, n’oubliez pas de vous abonnez à nos outils de communication si ce n’est pas déjà fait :

De plus, portez attention aux enseignes de la Municipalité; les séances y sont annoncées quelques jours à l’avance.

Projet de Politique d’accès à l’eau

Recueil de la consultation écrite V1 (publié le vendredi 4 novembre, 17 h)

Recueil de la consultation écrite V2 (publié le lundi 7 novembre, 14 h)

Ajout de trois commentaires envoyés avant le 23 septembre. Les ajouts ont été indiqués en bleu.