Lac Guindon

Dépôt d’un projet de Politique d’accès à l’eau

Le conseil municipal souhaite ouvrir une discussion avec les citoyens concernant  l’accès à l’eau afin de répondre à leurs besoins et à leurs inquiétudes. La date est maintenant échue pour transmettre vos commentaires, nous vous invitons à assister à l’une des consultations publiques à venir en octobre et à consulter le mémoire qui sera disponible vers la mi-octobre.

 

Afin de bien informer la communauté sur le processus, un document a été réalisé. Vous pouvez le consulter dès maintenant en cliquant sur l’onglet « Documentation ».

Voici les sites visés :

Site A : Lac Loiselle

Site B : Lac Guindon

Site C : Lac Cupidon

Site D : Lac Marois

Site E : Lac Caron

Échéancier

Du 23 septembre au 13 octobre, le conseil prendra acte et un mémoire sera produit, qui sera rendu public dès le 14 octobre.

les citoyens pourront donc en prendre connaissance avant les consultations publiques. Voici les dates à retenir pour les consultations :

  • le mercredi 26 octobre à 19 h;
  • le samedi 29 octobre à 10 h.

Après ces consultations, le conseil analysera les commentaires et fera un travail de réflexion sur le projet de Politique d’accès à l’eau. Les résultats de cette réflexion seront annoncés en décembre.

Soyez assuré que les démarches se feront en plusieurs étapes et que les citoyens seront tenus au courant grâce à cette page Web et aux séances du conseil.

Restez informé!

Afin de connaitre les dates des séances à venir, n’oubliez pas de vous abonnez à nos outils de communication si ce n’est pas déjà fait :

De plus, portez attention aux enseignes de la Municipalité; les séances y sont annoncées quelques jours à l’avance.